Maroc PME


L’Agence nationale pour la promotion de la PME (ANPME) devient "Maroc PME", avec un nouveau logo. Une nouvelle signature (Entrepreneuriat, Croissance, Compétitivité) qui traduit les nouvelles orientations de l’organisme dans le cadre du Plan d’accélération industrielle. L’Agence vient d’ailleurs d’entériner cette nouvelle stratégie, axée sur trois challenges majeurs que sont la création d’emplois durables, le développement d’écosystèmes performants et la promotion d’un environnement favorable à l’entrepreneuriat.

 Maroc PME est au cœur du dispositif marocain d’appui aux entreprises.
Grâce à la large gamme de produits qu’elle a pu développer et enrichir depuis sa création en 2002, Maroc PME accompagne les PME dans leur processus de Modernisation et d’amélioration de leur compétitive.

Odoo • Texte et Image

Pour accompagner sa nouvelle stratégie, l’agence adopte une nouvelle identité visuelle sous l’enseigne ‘’Maroc PME’’ . Cette identité inclut une nouvelle signature basée sur les orientations du nouveau cadre contractuel, à savoir « Entrepreneuriat, Croissance, Compétitivité ». Pour l’agence, la nouvelle identité visuelle met en valeur deux composantes clés de la vocation de l’agence, à savoir un organisme dont la portée est nationale et qui joue le rôle de catalyseur des PME.